Alliance des Bretons en folies Index du Forum Alliance des Bretons en folies
Forum de l'alliance BZH - La nouvelle Bretagne de Worldofstargate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

joyeux anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Bretons en folies Index du Forum -> Espace détente -> Parce qu'on est pas des bêtes et qu'on et surtout là pour déconner!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bedodu49

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 22:51 (2009)    Sujet du message: joyeux anniversaire Répondre en citant

Dans trois jours , c'est mon ANNIVERSAIRE (le 7 avril), 
pour la petite histoire , le 8 je suis convoquer chez mon employeur, pour être licencier

JOYEUX ANNIVERSAIRE 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 22:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bzhfanch
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 12:26 (2009)    Sujet du message: joyeux anniversaire Répondre en citant

Vie de merde..... Neutral , bienvenu au club camarade!

NeoGaia

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:34 (2009)    Sujet du message: joyeux anniversaire Répondre en citant

Encore un qui va avoir du temps pour WOS... Quoi ? Comment ça c'est pas drôle ? Pfffff

bedodu49

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:57 (2009)    Sujet du message: joyeux anniversaire Répondre en citant

Oui as tel point que je cherche d autre mmorpg,
Mais, j'en trouve pas beaucoup de bien !

Belphegor 01

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 11:12 (2009)    Sujet du message: joyeux anniversaire Répondre en citant

allez malgré tout, je te souhaite le meilleur anniversaire possible

CpasPotible

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:10 (2009)    Sujet du message: joyeux anniversaire Répondre en citant

Joyeux anniversaire !

Pour te réconforter : http://www.viedemerde.fr/
T'es pas le seul à en avoir une.  Evil or Very Mad

Sinon pour un MMORPG => Eve Online !

NeoGaia

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:56 (2009)    Sujet du message: joyeux anniversaire Répondre en citant

Eve Online ? Hou la, il va pu chercher de boulot du tout avec ça, c'est fini la vie sociale avec ce jeu Razz

bedodu49

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 10:31 (2009)    Sujet du message: joyeux anniversaire Répondre en citant

Mort de Rire  heureusement que j ai mes disque dure plein pour le moment et que c'est payant!
Sinon , j y serais deja !
Il à l'air démant se jeux !

Belphegor 01

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:54 (2009)    Sujet du message: joyeux anniversaire Répondre en citant

dans le temps je jouais sur Ogame, je me levais 3 fois par nuit pour relancer mes flottes et ça m'a vallu une belle dépression, alors basta

bedodu49

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:35 (2009)    Sujet du message: joyeux anniversaire Répondre en citant

Mort de Rire

NeoGaia

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:51 (2009)    Sujet du message: joyeux anniversaire Répondre en citant

C'est chiant tous ces jeux, pu moyen de dormir. Sur WOS c'est pareil, suffit de se lever un peu trop tard le matin et c'est des coups à avoir subit des attaques sur les équipes à quai pfff... Faut que je trouve le bon dosage pour un cycle de 11 heures à 12 heures sur mes équipes d'explo pour les relever deux fois par jour et être tranquille. Là je m'a gouré mes 8 équipes partent seulement pour 9 heures et des brouettes, pas pratique du tout !!! Je vais pas me relever la nuit quand même !!!!

Belphegor 01

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 16:15 (2009)    Sujet du message: joyeux anniversaire Répondre en citant

faudra que tu me refiles tes calculs

bedodu49

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:22 (2009)    Sujet du message: joyeux anniversaire Répondre en citant

J eviens de retrouver un de mes anciens jeux !
http://www.ogame.fr/

il y as quelques années j y étais inscris sur l'univers2 est bien classé , je viens de repartir à zéro sur l'univers64

CpasPotible

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:53 (2009)    Sujet du message: joyeux anniversaire Répondre en citant

Je confirme, avec Eve Online tu n'as plus de vie. J'y ai joué 2 ans, mais c'est tellement bon !

Sinon pour les jeux en ligne, je connais Ikariam qui est bien ou Tribal War.

Kevinkiller

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:54 (2009)    Sujet du message: joyeux anniversaire Répondre en citant

je suis en retard, mais bon anniversaire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: joyeux anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Bretons en folies Index du Forum -> Espace détente -> Parce qu'on est pas des bêtes et qu'on et surtout là pour déconner!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo