Alliance des Bretons en folies Index du Forum Alliance des Bretons en folies
Forum de l'alliance BZH - La nouvelle Bretagne de Worldofstargate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parcequ'il n'y a pas que stargate dans la vie....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Bretons en folies Index du Forum -> Espace détente -> Parce qu'on est pas des bêtes et qu'on et surtout là pour déconner!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bandwidth

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 11:53 (2009)    Sujet du message: Parcequ'il n'y a pas que stargate dans la vie.... Répondre en citant

Il y a Indy aussi...

Alors si vous aussi vous aimez Indy en cachette.... et bien ne vous cachez plus ! Clamez haut et fort votre admiration pour cet être formidable !

Comme moi créez vos parodies d'Indy ! !

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 11:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bzhfanch
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 15:55 (2009)    Sujet du message: Parcequ'il n'y a pas que stargate dans la vie.... Répondre en citant

Exceptionnel!!! c'est toi qui les a fait?

Bandwidth

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:08 (2009)    Sujet du message: Parcequ'il n'y a pas que stargate dans la vie.... Répondre en citant

et oui avec mes petites mains.... haha vive ce magnifique outil qu'est paint ! ! ! Wink

benopit57

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:03 (2009)    Sujet du message: Parcequ'il n'y a pas que stargate dans la vie.... Répondre en citant

Bien joué en tout cas, Paint c'est pourtant pas très pratique lol, rassure moi, tu voulais dire "paint.net" nan?

Bandwidth

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 12:01 (2009)    Sujet du message: Parcequ'il n'y a pas que stargate dans la vie.... Répondre en citant

nan nan paint sur ton ordi ^^ avec beaucoup de patience on peut y arriver Smile

CpasPotible

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:39 (2009)    Sujet du message: Parcequ'il n'y a pas que stargate dans la vie.... Répondre en citant

Hé ben, jamais pu saquer paint, sauf pour mes imp. écran. ^^

Photoshop Powa

benopit57

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 18:12 (2009)    Sujet du message: Parcequ'il n'y a pas que stargate dans la vie.... Répondre en citant

Mdr pareil que toi CpasPotible, paint c'est que pour les captures d'écran (parce que toshop ne démarre pas aussi rapidement). Mais sinon pour tout ce qui est montage photo, c'est clair que si je devais utiliser paint j'me serais déjà fendu le crane contre mon PC xD

NeoGaia

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:53 (2009)    Sujet du message: Parcequ'il n'y a pas que stargate dans la vie.... Répondre en citant

On se demande pourquoi ils ont inventé Photoshop... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: Parcequ'il n'y a pas que stargate dans la vie....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Bretons en folies Index du Forum -> Espace détente -> Parce qu'on est pas des bêtes et qu'on et surtout là pour déconner!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo