Alliance des Bretons en folies Index du Forum Alliance des Bretons en folies
Forum de l'alliance BZH - La nouvelle Bretagne de Worldofstargate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joyeux noël à tous!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Bretons en folies Index du Forum -> Espace détente -> Parce qu'on est pas des bêtes et qu'on et surtout là pour déconner!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bzhfanch
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 10:25 (2008)    Sujet du message: Joyeux noël à tous!! Répondre en citant

Alors les petits nenfants de l'alliance, vous avez été sage cette année? est ce que vous méritez des cadeaux? vraiment? vous êtes sur petit coquins que vous êtes?

Bon alors je profite du compte du petit bzfanch pour vous dire que vous pouvez me laisser la liste de cadeaux que vous voulez pour noël et je m'en occuperai promis.

ho ho ho et vive le vent!

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 10:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bzhfanch
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 10:32 (2008)    Sujet du message: Joyeux noël à tous!! Répondre en citant

Bon alors moi je voudrais pécho un gros cul c possible çà papa no yelle? dis stp? Embarassed

à défaut, j'aimerai la ps3 avec 15 jeux, une psp, un nouvel ordi, 1 000 000 000 de points de bonus à worldofstargate, la possiblité d'attaquer les ressources et les troupes cachés dans les tunnel...

à oui et puis aussi la fin de le guerre dans le monde, de la famine tout çà comme d'hab Mr. Green

PS : Attention père noël, derrière toi c'est affreux

Bandwidth

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 14:16 (2008)    Sujet du message: Joyeux noël à tous!! Répondre en citant

Bonjour Père Noël ... roi des barbus, prince de la hotte !

Comme j'ai été un bon pti gars toute l'année ou presque Smile je souhaiterais moi z'ossi poser ici bas ma belle liste de Kâdo ! !

Alors voilà :

1) la blonde de la série Chuck dans mon chausson le matin de Noyel pourrait être une très bonne idée

2) A défaut la totalité de jeux PS3 pourra aussi faire l'affaire!

3) Mes donner les prochains numéro de l'euro millions

4) Ne pas éradiquer la guerre sur terre car cela nuirait grandement à l'économie déjà bien en peine

5) Et cela anéantirait également mes rêves de devenir le plus grand trafiquant d'armes du monde....

6) J'aimerai également que les genbs arêttent de donner des sioux à des oeuvres charitatives ou des trucs dans le genre... donnez moi tout direct c'est plus simple... je me chargerais ensuite de redistribuer EQUITABLEMENT ces richesses Smile

7) Une belle voiture : style Aston Martin DBS

8) La réponse à cette question : quesque l'univers.. comme ça je pourrais enfin répondre à BZHFanch qui me la pose tout le temps ! !

Voilou mon gors jovial... alors maintenant si tu pouvais presser ta grosse hotte et traîner ton gros cul dégueulasse hors de ta tanière tu me ferais bien plaisir

Allez à plus dans ton.....

Affectueusement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: Joyeux noël à tous!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Bretons en folies Index du Forum -> Espace détente -> Parce qu'on est pas des bêtes et qu'on et surtout là pour déconner!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo